Livraison & Retour

    

 

Livraison gratuite:

Livraison gratuite partout en France métropolitaine à partir de 86€ d'achat.

Expédition sous 24H:

Expédition le jour même si vous commandez avant 16H30.

 

Livraison à domicile:

En France métropolitaine : Be Happy vous livre par COLISSIMO sous 48H pour un montant de 5.00€

En France métropolitaine : Be Happy vous livre par TNT EXPRESS sous 24H pour un montant de 14.80€

En France métropolitaine : Be Happy vous livre par CHRONOPOST sous 24H - réception avant 13H pour un montant de 17.80€

En Europe (Union Européenne) : Be Happy vous livre par COLISSIMO sous 72H pour un montant de 12.80€

En Suisse : Be Happy vous livre par COLISSIMO sous 72H pour un montant de 12.80€

En Europe (hors Union Européenne) : Be Happy vous livre par COLISSIMO International sous 48H pour un montant de 16.80€

En DOM : Be Happy vous livre par COLISSIMO International sous 7 jours pour un montant de 9.80€

En TOMBe Happy vous livre par COLISSIMO International sous 7 jours pour un montant de 11.80€

A l'International : Be Happy vous livre par COLISSIMO International sous 9 jours pour un montant de 22.80€


Retrait en boutique :

Pour toute commande passer en ligne, vous avez la possibilité de récupérer votre commande en boutique au Be Happy, 19 rue Mathis, 75019 Paris. Ce service est gratuit, vous ne payer pas de frais de port, ni de frais de préparation et cela vous permet de réserver vos articles pour passer les récupérer dès le paiement effectuer. 

 

Politique de livraison et retour :

Article 7 Livraison (voir CGV)

La date limite de livraison varie suivant leur adresse et le transporteur choisi. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement d'un délai de 2 jours et, pour les autres destinations, au jour du paiement d'un délai de 4 à 6 jours en zone Union Européenne. Pour les livraisons hors France métropolitaine, merci de contacter le magasin ou choisir un transporteur international lors de la finalisation de votre commande (délai de livraison +6jours). Les commandes pourront être expédier la jour même ou au maximum sous 2 jours ouvrés après le paiement, ce délai varie selon nos commandes en préparation. En cas de retard pour la livraison, la société BE HAPPY ne peut être tenue responsable et ne donnera pas lieu des dommages et intérêts.

 

Article 9 Relations clients - Service après-vente (voir CGV)

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s'adresser du mardi au samedi, de 11h30 à 19h30 au service Relations Clients de la société à l'adresse: BE HAPPY, 19 rue Mathis 75019 Paris - Tél: 0170567734 - E-mail: contact@behappystore.fr

 

Article 10 Modalités et Retours (voir CGV)

Le client dispose de 14 jours à compter de la livraison pour retourner le produit, les frais de retour étant à sa charge. Tout les retours de produit doit faire l'objet d'un accord commun entre le client et le vendeur. L'échange ou le remboursement sera faite que si le produit comporte son étiquette et se trouve dans son emballage d'origine. Il est alors remboursé du prix du produit dans le mois de réception de celui-ci par la société BE HAPPY. Toutefois, les produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne sont pas repris. Ces modalités s'appliquent uniquement sur les produits vendus en ligne sur notre site.

Lors de la livraison, si le colis est abimé ou ouvert, il doit être refusé. Si le colis est accepté par le destinataire, Be Happy ne pourra pas être tenue responsable en cas de produits endommagé ou manquant. Les réclamations devront être faites auprès du transporteur choisi.