Procédure pour un règlement par mandat administratif

Code APE : 7729Z  --  SIRET (siège) : 80298697600024  --  N° TVA : FR84802986976

 

Be Happy vous propose le règlement par mandat administratif.

Vous représentez une administration, collectivité ou autre établissement relevant de la comptabilité publique et vous souhaitez passer une commande sur notre site Be Happy ? C'est simple et efficace, les étapes à suivre sont les suivantes :

1. Sélectionnez vos produits que vous souhaitez acheter et ajoutez-les à votre panier.

2. Choisissez votre mode de livraison.

3. Finalisez votre commande en choisissant comme mode de paiement "Virement Bancaire".

4. La commande est en attente de paiement et vous recevez un mail avec notre RIB.

5. Lors de la confirmation de commande, un mail récapitulatif vous est envoyé avec un lien pour télécharger le bon de commande. Votre bon de commande sera également disponible dans "Mon Compte" où notre RIB y sera indiquer.

6. Imprimer votre bon de commande, signée, datée et tamponnée le avec mention "Bon pour accord" et envoyé le nous par mail à : contact@behappystore.fr ou par courrier à : Be Happy, 19 rue Mathis, 75019 Paris.

7. Dès réception de votre bon de commande ou de votre règlement, nous expédirons votre commande accompagnée de votre facture.

 

Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au :

01 70 56 77 34