TERMES & CGV

Article 1 Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l'entreprise  BE HAPPY et de ses clients dans le cadre de la location de déguisements et de la vente de costume, d'accessoires de fête et d'accessoires de déguisement. Toute prestation accomplie par la société BE HAPPY implique l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente.

 

Article 2 Présentation des produits

Les caractéristiques des produits proposés à la location sont présentées dans la rubrique " Location" et les produit à la vente sont présentées dans la rubrique "Achats" et "Accessoires" de notre site. Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de la société BE HAPPY ne peut être engagée si des erreurs s'y sont introduites.

 

Article 3 Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu'à épuisement du stock. En cas de commande d'un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par téléphone, courrier électronique ou par courrier postal.

 

Article 4 Prix des produits

A) Location

Tous les produits en location sur notre site dans la rubrique "Location" peuvent être réservé dans le panier d'achat et être payé. Il n'y a pas de frais de port pour les locations qui s'appliquent en panier d'achat. Concernant leurs retraits, celui-ci se fait en magasin, sauf si un accord d'expédition à eu lieu. Il faut aussi ajouter une caution à chaque produit loués qui sera demander avant le départ d'un produit. La caution qui est de 30 euros à 250 euros varie selon les prix et les produits loués. La caution doit être régler en magasin en espèce, chèque à l 'ordre de la société BE HAPPY (uniquement chèque professionnel, association ou chèque du service public, nous n'acceptons pas de chèque pour client particulier) ou carte bancaire. La caution ne sera pas débité pendant la durée de la location (5jours, 8jours ou plus) et sera restitué au client en espèce si celui-ci à déposer la caution en espèce, retour de chèque déposer, ou en enlevant l'empreinte bancaire si le client dépose la caution par une pré-autorisation en carte bancaire. La caution sera débité en cas de non-retour d'un produit après la période de location (le client sera contacter par téléphone et être informé avant l 'encaissement de la caution), dégât important sur les produits loués, pour les dégâts mineur ou perte de certains accessoires d'un produit, une partie de la caution peut être retenu par la société BE HAPPY. 

 

B) Achats et Accessoires

Notre site indique les prix en euros toutes taxes comprises, hors frais de port. Le montant des frais de port apparaissent dans le panier d'achat pendant et à la fin de la sélection des différentes produits en vente par le client sauf pour les produit en location car nous n'effectuons pas d'expédition, il n'y a donc pas de frais de port qui s'applique. La société BE HAPPY se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande. Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l'entreprise BE HAPPY serait amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l'acheteur de certaines prestations. Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

 

Article 5 Commande

Le client valide sa commande lorsqu'il a effectué le paiement après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant le paiement, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles. La société BE HAPPY confirme la commande par courrier électronique; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et le droit de rétractation du client. Les données enregistrées par la société BE HAPPY constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société BE HAPPY dans les conditions et les délais légaux; le client peut accéder à cet archivage en contactant le service Relations Clients.

 

Article 6 Modalités de paiement

Le règlement des commandes s'effectue par carte bancaire ou avec un compte Paypal. Lors de l'enregistrement de la commande, l'acheteur devra régler le montant global de la facture avant l'expédition des marchandises. 

 

Article 7 Livraison

La date limite de livraison varie suivant leur adresse et le transporteur choisi. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement effectuer avant 15h00 d'un délai minimum de 2 jours et, pour les autres destinations, au jour du paiement d'un délai de 4 à 6 jours en zone Union Européenne. Pour les livraisons hors France métropolitaine, merci de contacter le magasin ou choisir un transporteur international lors de la finalisation de votre commande (délai de livraison +6jours). Les commandes pourront être expédier le jour même ou au maximum sous 2 jours ouvrés après le paiement, ce délai varie selon nos commandes en préparation. En cas de retard pour la livraison, la société BE HAPPY ne peut être tenue responsable et ne donnera pas lieu des dommages et intérêts. Les offres de livraison, lorsqu'elles sont proposées, ne concernent uniquement que l'expédition des produits achetés. Ne sont pas concernées par les offres: les prestations de services telles que l'expédition des locations de costumes, matériels ou tout autres produits louer. Les offres de livraison gratuite ne concernent que les expéditions 48H par Colissimo en France métropolitaine à partir du montant de l'offre proposer (exemple à partir de 89€ d'achat). Aucune livraison express 24H France ou Europe n'est proposer gratuitement dans nos offres.

Lors de la livraison, si le colis est abimé ou ouvert, il doit être refusé. Si le colis est accepté par le destinataire, Be Happy ne pourra pas être tenue responsable en cas de produits endommagé ou manquant. Les réclamations devront être faites auprès du transporteur choisi.

 

Article 9 Relations clients - Service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s'adresser du mardi au samedi, de 11h30 à 19h30 au service Relations Clients de la société à l'adresse:  BE HAPPY, 19 rue Mathis 75019 Paris - Tél: 0952466813 - E-mail: contact@behappystore.fr ou magasin.behappy@outlook.com

 

Article 10 Retractation - Retour

A) Produit en vente

Le client dispose de 14 jours à compter de la livraison pour retourner le produit, les frais de retour étant à sa charge. Tout les retours de produit doit faire l'objet au préalable d'un accord commun entre le client et le vendeur. L'échange ou le remboursement sera faite que si le ou les produits n'ont pas été ouvert, non utiliser, comporte son étiquette + code-barre et se trouve dans son emballage d'origine. Il est alors remboursé du prix du produit dans le mois de réception de celui-ci par la société BE HAPPY. Toutefois, les produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne sont pas repris. Ces modalités s'appliquent uniquement sur les produits vendus en ligne sur notre site. Les frais d'expéditions ne seront en aucun cas remboursés par la société Be Happy en cas de désistement.

 

B) Produit en location

Le retour des produits loués se fait par un bon affranchi que la société Be Happy vous fournit uniquement lorsque vous avez contracté une location avec option "expédition et retour".

Si vous souhaitez restituer vos produits loués par un envoi postal ou via un transporteur privé, il faudra impérativement informer la société Be Happy avant l'expédition et la société Be Happy ne sera pas en charge de rembourser les frais d'expédition engagé par le client.

Si vous avez choisi l'option "expédition et retour", la société Be Happy vous fournira un ou plusieurs (si nécessaire) bons de retour déjà affranchis.

Vous ne devez pas renvoyer les costumes loués à vos frais si vous avez opté pour l'option "expédition et retour" et en cas de perte d'un ou des colis renvoyés que vous avez réglés, la société Be Happy se doit d'encaisser partiellement ou intégralement votre caution de garantie en attendant la conclusion d'enquête du service de réclamation du transporteur concerné.

 

Article 11 Nos offres du moment

Aucune offre n'est actuellement proposer.